Une page se tourne mais l’histoire continue.

Bonjour à toutes et à tous,

Si vous êtes passé par ici ces derniers temps vous avez probablement remarqué que le site n’est plus mis à jour depuis le mois de juin. Les raisons sont relativement simples, j’ai eu moins de temps cette année pour m’occuper de celui-ci. À cela s’est ajoutée, je l’avoue, une perte de motivation et d’envie. Alors que bons nombres d’informations se baladaient sur internet, je me suis rendu compte que je n’arrivais plus à prendre le temps nécessaire pour filtrer, trier, vérifier et enfin écrire ce que j’avais pu récupérer par-ci par-là repoussant ainsi la parution de la plupart des articles. J’en suis venu à la conclusion que c’était devenu pour moi une contrainte. De ce fait, l’envie et la motivation de le maintenir en vie ont complètement disparu. Je vous annonce donc que d’ici quelque temps le site disparaîtra complètement. D’ici là, vous pouvez bien évidemment en profiter pour lire (ou relire) les différents articles et dossiers à disposition.

Ceci étant dit, je n’arrête pas pour autant toutes activités liées à Monster Hunter, loin s’en faut. J’ai décidé de changer mon fusil d’épaule et de me consacrer uniquement à vous communiquer l’actualité Monster Hunter comme je le fais depuis le début mais uniquement via Twitter. Cela fait maintenant un bout de temps que c’est le cas et j’ai fini par m’y habituer. Cela me permet aussi d’y investir un temps moindre que la rédaction complète d’un article, ce qui ne signifie pas pour autant que l’information sera bâclée ou de mauvaise qualité. Si vous me suivez sur Twitter depuis un moment, je pense que vous en êtes conscient, je tente d’être le plus précis possible. Alors oui, ce n’est pas évident de toujours s’exprimer correctement vu les limites inhérentes à cet outil mais cela m’apparaît relativement suffisant pour mes besoins. Quoi qu’il en soit je n’exclus cependant pas de revenir un jour et pourquoi pas sous un autre format.

Un énorme merci à toutes celles et ceux qui sont passés par ici. Je vous invite à me rejoindre dès maintenant sur Twitter à l’adresse suivante : https://twitter.com/mh_land

A bientôt.

Myke.

PS : si vous souhaitez me contacter pour quelques raisons que ce soit sachez que l’adresse email (contact[at]monsterhunter-land.fr) initialement attaché au site va elle aussi disparaître. Le plus simple est de me contacter directement via Twitter, mes messages privés sont ouverts.

 

Crédit artwork d’en-tête : https://pe-travers.deviantart.com/

Share

1 réponse

  1. Sokhar29 dit :

    Bonne continuation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *