Monster Hunter XX : une démo sur l’eShop japonais le 15 février

C’est une fois de plus via l’émission CapcomTV que la société en a profité pour dévoiler quelques informations supplémentaires sur Monster Hunter XX et notamment le fait qu’une démo du jeu sera disponible sur l’eShop japonais le 15 février. Celle-ci vous permettra d’affronter le Yian Kut-Ku, le Barroth ainsi que le Barioth au choix dans les deux nouveaux styles de jeu que sont le Brave Style et le Renkin Style. Pas de mode en ligne annoncé, ce sera uniquement du local si vous souhaitez essayer tout cela jusqu’à quatre joueurs. A noter que les Miaroudeurs vous permettront aussi de tester leur nouveauté : le mode Beast. Pour rappel, ce nouvel épisode n’est pour le moment prévu qu’au Japon et sortira le 18 mars prochain.

Share

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. TheDeviant dit :

    Y’aurai t-il un moyen pour nous de la télécharger ? À moins que nous soyons zonés sur l’europe, il faudrait user d’un vpn ?

    • MykeHell dit :

      Les consoles 3DS et 2DS sont zonées. Il vous faut obligatoirement une console japonaise si vous voulez accéder à l’eShop japonais. A moins d’avoir une console « trafiquée » ce n’est pas possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *