Monster Hunter 3 Ultimate: l’arme « Marteau » en quelques explications.

Après l’Épée et Bouclier, Capcom Unity s’attaque au Marteau. Voici une traduction maison de leurs explications:

Admettons que vous ne soyez pas un grand fan de l’Epée et Bouclier – ce n’est pas assez puissant pour vous, ou trop rapide – et maintenant vous voulez essayez quelque chose qui excelle dans le domaine de la force, ou vous sentir plus fort… avec un plus grand impact. Eh bien, ne cherchez pas plus longtemps dans votre boite à équipements (dans votre maison) et choisissez le Marteau. En fait, vous trouverez une arme de chaque type attendant d’être essayé, mais concentrons-nous sur le Marteau pour le moment.

La première chose que vous verrez à propos du Marteau c’est que c’est complètement différent de l’Epée et Bouclier; ces mouvements sont plus lents, il n’y a aucun moyen de bloquer une attaque, et il cause des dommages d’impact à chacun de ces coups. Les seules similitudes sont la courte distance d’attaque et la vitesse à laquelle le chasseur court lorsqu’il tient le Marteau – ils le tiennent d’une façon leur permettant de courir relativement vite lorsqu’on le compare à d’autres armes lourdes comme la Grande Epée ou l’Arbalète Lourde.

L’une des principales caractéristiques du Marteau est son coup de type « impact ». Ce qui signifie que vous ne pourrez pas utiliser cette arme pour couper les queues des monstres. Mais l’énorme avantage ici est qu’après plusieurs frappes successives sur la tête d’un monstre, il sera étourdis pour une courte période, laissant une ouverture pour plus d’attaques, récupérer sa santé, placez des pièges, ou pour être créatif dans vos stratégies. Conseil de pro: mettre un monstre K.O. est une capacité clé pour tout bon utilisateur du Marteau, donc s’il y a un utilisateur du Marteau dans votre groupe de chasse, laissez-le s’occuper de la tête du monstre. (La même chose s’applique pour le Cor de Chasse, que nous découvrirons plus tard).

Une autre caractéristique clé est la capacité de charger une des attaques du Marteau, vous menant à de plus grands dommages. L’un d’eux, par exemple, montre votre chasseur tournoyant avec le Marteau, frappant la cible à plusieurs reprises dans un seul élan, pouvant mener à un puissant mouvement. Un autre coup final de ce mouvement chargé est un coup dévastateur sur le sol permettant des dommages sur une zone plus grande. (Faites attention à ne pas frapper vos coéquipiers et à les envoyé voler). Tout ce que je dis, c’est que cette attaque chargé consomme beaucoup de votre barre d’endurance, donc préparer des Jus d’Énergies pour pouvoir charger sans perdre d’Endurance.

 

Source: Article original

 

FacebookTwitterGoogle+Partager

Vous pourriez aussi aimez...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>